Développement durable

Depuis plus de 90 ans Murelli & Royer a pour valeurs la qualité du service offert à ses clients, le respect des hommes, de leur sécurité, de leur bien-être et de leur environnement. La pérennité de notre entreprise illustre sa volonté d’être une entreprise responsable, capable de travailler sur le long terme. Murelli & Royer est pleinement consciente de ses responsabilités sociales et environnementales.
Au quotidien nous appliquons :

-Le dialogue en interne dans notre entreprise et la prévention des risques,
-Le recyclage lorsque cela est possible,
-La recherche de solutions innovantes susceptibles de minimiser l’emploi de ressources non renouvelables et de diminuer la quantité de rejet de gaz à effet de serre.

Prévention des risques

Murelli & Royer s’est fixé tant pour son personnel propre que pour les compagnons intérimaires un objectif de zéro accident. Parce que la bonne santé de nos salariés est l’une nos principales préoccupations nous avons mis en place différents moyens de lutter contre les accidents du travail :
– Formation de l’ensemble du personnel;
– Rappel régulier des consignes de sécurité;
– Matériel 100% neuf ou récent et donc aux normes de sécurité les plus récentes;
– Équipements individuels et collectifs de sécurité;
– Entretien régulier du matériel permettant de travailler avec des outils fiables, prévenant ainsi les accidents du travail et garantissant des ouvrages de qualité;
– Présentation par le chef de chantier du chantier à tout nouvel entrant sur un site donné;
– Signalétique sécurité au siège et sur site.

La prévention des risques permet non seulement de réduire significativement le nombre d’accidents sur chantier mais se traduit en outre généralement par une qualité accrue grâce à des accès sécurisés, des procédures rodées, un outillage mieux adapté.
« La santé et la sécurité de nos salariés est l’une de nos principales préoccupations »